Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fond de Teint
6 juin 2009

6 juin 2009

Ah bin j'ai mon voyage!

J'aurais du écrire ça hier, ça aurait été plus à jour mais... C'est lui qui ma rappelé hier soir. C'est lui qui m'a rappelé pis qui s'est invité icit! Oui! J'vous le jure, j'suis assise en tailleur sur mon lit, j'essaye d'écrire en bougeant le moins possible pour pas le réveiller... Y dort à côté de moi, dans mon lit, la face dans mon oreiller. J'vous dis, j'capote. J'capote comme ça juste pas de bon sens!

Je sais que c'est pas catholique c'que j'fais, mais j'pense bin que j'm'en fou - pis pas juste un peu. Aye, s't'enfant-là à les lèvres plus douces que s'que toutes les poètes ont écrit à propos des baisers pis de ce qui dégusait avec des beaux mots mais qui était totalement des fellations.
Faut quand même pas essayer de s'en passer. Un homme reste un homme.

En tout cas, s'pas mêlant, y t'embrasse pis tu tombes en namour à chaque fois! Y'a juste son nom qui est embêtant un peu - trop long, trop de syllables à prononcer. J'sais pas pour vous, mais moé, j'trouve que ça se crie mal CHARLEMAGNE en plein coït.

Paranthèse écartée, je vais continuer le côté linéaire de l'histoire, après m'avoir appelé y'é arrivé avec le même linge... mais tout trempe. S'pas mêlant y dégoutait à terre. Y m'a dit qui l'avait laver pour pas me tuer - yé tu pas cute un peu! - en tout cas, après je me suis rendue compte que ses boucles étaient détrempées et que par «laver» y devait entendre «j'ai pris ma douche avec.»

C'est l'intention qui compte.

L'important au fond, c'est qui soye venu avec son sourire ravageur, le corps en appétit, pis que, vu que c'était chez nous, on était pas pognés, pressés pis tassés dans une loge qui pue. Faque j'vous laisse deviner que ça été fan-tas-ti-que.

Mais là ça m'écoeure un peu parce qui faut que j'aille travailler. Mais j'veux pas l'réveiller, y'a l'air tellement bin... S'pas que j'ai peur qui me détruise l'appart - j'pense que j'l'ai assez vu pour le reconnaître pis j'ai son numéro de téléphone pis l'école oussé qui va - mais ça me tente juste pas de m'en aller. Qui soye réveillé ou pas. Cibole, c'est quétaine, mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas été bin de même avec quelqu'un... Pis l'pire c'est que ça marchera jamais... S't'un kid, j'suis juste un trip. Y va pas faire sa vie avec moi lui! Y va en voir mille et un autre plus beau, plus drôle, pis plus fin - parce que plus bright, j'le doute fortement - faque j'suis quoi?

Oh boy. Déjà ma dépendance qui embarque. Aye, j'te dis que la journée va être longue. Déjà que j'remplace à la même place qu'hier - c'est tellement bizarre, toutes les places que je remplace ou presque, j'remplace deux pis trois pis quatre jours de suite... Qui viennent me faire àcrère que c'est une coïncidence voir! - pis j'remplace le même groupe qu'hier que, ça l'air, y'ont français deux jours de suite.

Aye, j'ai tellement eu de la misère avec ce groupe-là! Bon, le fait que je voyais Charlemagne le soir même à pas du aider, mais c'était, en plus, des délinquants. Bon, pas des délinquants, mais des troubles GRAVE d'inattention. Fallait que tu te battes avec juste pour qui s'assoie! Pis j'avais une sourde - en tout cas , presque sourde - faque fallait que je porte un émetteur pour amplifier ma voix, mais j'oubliais tout le temps pis j'me mettais à gueuler après les gars qui mettait le feu dans la prise électrique - oui,y l'ont faite, les calices! - faque j'hurlais, ma sourde à sautait six pieds din air pis à se mettait à brailler.

SUPERBE journée en perspective. J'te dis tu que j'ai pas envie de bouger... Entre une classe de malade mentaux qui font des avions en papier avec une lame de rasoir au boutte pis un Charlemagne à moitié nu endormi dans mon litte, le choix est pas difficile...
Mais si j'veux qui revienne dans mon litte, faut bin que j'paye mon loyer. Pis comment?

Bin oui. En enseignant à des tarlas... au secours!

J'peux tu prendre une photo au moins pis l'afficher sur mon mur pour me remonter le moral dans les jours difficiles?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Puttttaaaaaiiinnnn...<br /> Un homme, un vrai.<br /> Mais merde, c'est trop mignon. L'image est magnifique dans ma tête, de lui, le visage écrasé dans l'oreiller.. ahahah C'est affreusement joliment écrit... Que de wow !<br /> <br /> Et, comme Ange Solaire (lol), j'ai bien aimé aussi, pour la prise électrique ahah<br /> <br /> Tout est parfait, nom d'un rat.
A
Mettre le feu à une prise de courant... Tiens tiens... Sourire...<br /> J'aime... Vraiment.
Fond de Teint
  • Chroniques d'une ramasseuse de roche, préposée à la friteuse chez Burger King, waitress de jour, de nuit, vendeuse de linge, finalement remplaçante dans une école secondaire et homme à temps partiel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité