Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fond de Teint
1 juin 2009

31 mai 2009

Dimanche soir, j'ai parti Cléopâtre avec la belle Elizabeth Taylor pis y m'est venue envie d'écrire. J'ai passer une fin de semaine horrible (entre la torture de l'appeler et l'alcool, y'a eu plein de belles affaires de la vie dont j'me serais passé.)

Genre?

Genre que samedi matin, je me suis réveillé non seulement avec un goût de colle à enveloppe dans yeule, mais aussi avec une poussée d'exéma entre le nombril pis les genoux, j'vous laisse deviner où. J'pense que j'en ai braillé de frustration. J'avais peur que ce soit des champignons (le caliss qui m'a donné ça en aurait manger toute une), mais finalement, j'ai décidé, en lisant les symptômes, que j'avais juste de l'exéma, que j'allais mettre de la crème pis que ça allait passer.
Je sais pas si c'est la «dureté du mental» qui fait ça, mais ça l'air de marcher... Les rougeurs partent, mais ça pique encore en sacrament! Aye, c'est tu inutile ça dans la vie? Ça pis y'a plu toute la fin de semaine! Faque? Faque quand j'sors, j'ai l'impression d'être dans un car wash! J'vois rien! Y m'ont faite mon beau petit diagnostique, mon moteur de wiper est péter. Marci! Je m'en doutais pas! Ça sentait juste pas l'brûlé à plein nez! Pis vu que c'est une antiquité, y vont juste recevoir la pièce dans une semaine. D'ici-là, je me sens comme si j'venais d'écouter Titanic pis que j'prenais l'volant. Anyway. C'est sûr qui pouvait pas avoir juste ça, c'était évidemment pas assez.

À matin je me suis réveillée avec le muscle de la cuisse jammer pis douloureuse comme s't'effrayant! J'me suis faite piquer par une criss de bestiole qui à décidée que j'y ferais un bon festin. J'ai l'impression qu'y'a des larves qui vont sortir de d'là! C't'enflé comme si j'avais un paquet d'oeufs rentrer là-dedans! J'pense que j'ai trop écouter de science fiction dans ma vie.

Pis j'ai faite une crise d'allergie saisonnière. Les yeux qui pleurent, le nez qui coule, le full package! Faque j'te dis qu'aujourd'hui je feel crème glacée en simonack. (Eh oui, encore, parce que j'peux m'le permette!) Mais entre une bouchée de crème glacée pis une couple de mots d'écrit, faut que j'me gratte jusqu'au sang. Ça fait mal pis ça pique encore! C'est tellement quelque chose que je comprends pas!

Seigneur! Faites quelque chose! Ça fait mal, ciboire!

J'pensais l'appeler à soir (ça fait quand même cinq jours), mais j'suis pas sûre que j'vas être en état...
Quoique. C'est ça qui me faudrait. J'ai tellement besoin de me changer les idées! Elizabeth Taylor, est bin belle, mais à fait des conversations plates pis ça tourne en rond bin vite... Aye, ça se peut tu! À porte 65 robes différentes pendant 4 heures îs moé j'ai d'la misère à pas mettre la même deux fois par semaine! Y'a quelque chose de pas juste là-dedans...

Je sais, je sais! J'essaye de gagner du temps! Mais demain j'suppléance pas pis mardi non plus (à moins d'un appel d'urgence) faque le résultat de l'appel, j'vas juste avoir à faire ça, le mâcher pis le remâcher, pendant deux jours!
Pis y'a pas moyen que je mâche quelque chose d'agréable! Si y répond pas, j'vas frustrer sur son silence pis me faire plein scénario pourquoi y répond pas (yé avec un autre, j'aurais du appeler avant, là yé trop tard y voudra pu jamais rien savoir de moi), soit y répond pis y'a pas le temps de me parler (yé pas intéressé!), soit on va avoir une conversation pleine de trous (y s'en criss! y me niaisait!), soit c'est pas lui qui va répondre (qu'Est-ce que ses parents vont penser! Pis après toute c'est peut-être  un faux numéro!). Pis même si on a une belle conversation pis qu'on se donne rendez-vous, j'vas la faire rejouer dans ma tête pis me trouver niaiseuse. (J'aurais pas du dire ça, de quoi je vais avoir, il doit penser que je suis en manque/que je m'en criss etc.)

Voyez? Pas moyen d'être tranquille. C'est la torture quotidienne des femmes qui chassent. À part les indépendantes. Pis même elles j'suis sûre qu'à fake de temps en temps...

Pis, oui, je sais son nom.

C'tait marqué sur sa copie.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je me BIDONNE littéralement.<br /> T'es trop hilarante ahahah<br /> <br /> Pauuuuuvre Vincent ! Pauvre 'tite chouette.<br /> J'espère qu'elle va s'en sortir lol<br /> <br /> LA SUITE M'ATTEND !
Fond de Teint
  • Chroniques d'une ramasseuse de roche, préposée à la friteuse chez Burger King, waitress de jour, de nuit, vendeuse de linge, finalement remplaçante dans une école secondaire et homme à temps partiel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité