Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fond de Teint
30 mai 2009

29 mai 2009

TABARNAQUE!

Deviner qui est pognée comme une épaisse depuis une demi-heure sur le bord de la route? Calvaire! Ça m'apprendra à vouloir me promener en bazou! Le même depuis mes dix-sept ans! Bin le wiper à lâché pendant un orage qui a pas l'air de vouloir passer pantoute! J'ai beau essuyer la vitre avec mon chandail, ça s'remouille tu-suite pis j'vois rien! Même din coin en haut ça coule trop! Le seul moyen que j'arais c'est de sortir la tête par la fenêtre pis conduire de même. J'te dis que j'ai pas le goût mais pas pantoute! En plus, y fait pas si chaud que ça... Déjà que j'ai sacrifié mon t-shirt j'ai pas l'goût de sacrifier mon intérieur!

Inutile de préciser que ma classe me verra pas la face à matin! Pis vu que je suis tellement idéaliste pis tellement contre la société de consommation, j'ai pas de cellulaire. Évidemment. Faque, évidemment, j'peux pas les avertir que j'suis pogné sur le bord d'la dix pis que je rage. Pis j'ai beau rage, supplier, prier Dieu pis varger sur mon tableau d'bord, y'a rien à faire. Le criss, y bouge pas. Même pas à intermitent! RIEN! Pis j'dis «le criss», parce que dans les antiquités comme ça, c'est que y'en a rien qu'un maudit wiper! Faque j'peux pas gosser pis essayer de l'échanger avec l'autre, j'peux rien y faire pantoute. Aye, si y'a quelque chose que j'hais bin dans la vie c'est être impuissante!

Pff. Si au moins y pourrait y avoir un beau samaritin qui s'arrête... Vous excuserez la vulgarité, mais j'ai toujours voulu me faire prendre sur le capot de mon char. Si vous le voyiez vous comprendreriez. C'est grand en cibole. En plus en plein orage! Y m'sauverait la vie en même temps qui me f'rait orgasmer, mais ça s'rait tu pas beau ça un peu?

Parlant de cul, hier j'ai suppléancé dans un cours d'FPS... Déjà j'ai sauté en voyant la plannification de mon cours (ça ressemblait à nos questions cochonnes quand on fait des vérités ou conséquences au cabaret), j'ai encore plus sauté quand j'ai vu qu'y participait comme la chose la plus normale du monde. Aye, ça parlait de cunnilingus comme y'en à qui parle de leur band préféré! S'pas mêlant, j'pouvais leur dire que j'avalais, pis les seules réponses que j'avais s'tait soit «moi aussi» soit «s'tu dégueulasse?»! J'en revennais pas! J'tais payée pour leur faire part de ma vie sexuelle pis écouter la leur! S'tait bizzare... Pis s'tait bin le fun aussi. J'me s'rais jamais attendue à ça... Les années 70 dans une p'tite école pardue...

Oui, oui, je sais, vous attendez juste que je parle d'une chose, hein? Cibole. Vous voulez savoir qu'est-ce que j'ai commandé?
Bin asti, rien! Rien pantoute! J'ai fumé trois paquets de cigarettes mercredi soir pis j'ai callé malade aux filles. C'est sûr que j'avais juste envie de l'rappeler  (au yable les belles promesses de vierge offensée, j'ai faim de lui viarge!) mais j'avais l'orgueil dans le chemin, pis au cotton à part de tsa!

J'pense qu'on est comme ça, nous, les filles... On veut pas paraître dépendante, on fait toute pour que ça paraisse pas, mais on fait juste ça attendre  son maudit téléphone! Aye s'pas des jokes, j'comptais les jours avant de mes kicks pour faire détachée! C'est bin tant mieux qui sache pas de quoi y'en retourne! Aye, oui, bravo, je l'ai pas rappelé pendant huit jours, mais j'te dis que ces jours-là, j'tais loin de l'avoir oublier mon maudit kick!

Détachée? Aye, j'tais attachée jusqu'aux tripes! J'existais pu pendant ces jours-là! J'tais l'ombre de moé-même, j'voulais juste que mon téléphone sonne pis que ce soit lui! Même si y m'disait n'importe quelle niaiseries, j'srais juste heureuse qui m'aille appeler MOI pour dire ses niaiseries. J'appelais chez nous pour prendre mes messages À L'HEURE! S'pas débile ça rien qu'un peu? Faque. Inutile de vous dire que depuis mercredi j'me ronge presque les ongles d'orteils!

Faque y'a un côté de moi qui a le téléphone din mains pis qui attend juste de peser sur TALK. L'autre se demande si ça fait assez longtemps... A se dit qu'a f'rait peut-être mieux d'attendre quelques jours encore... mais vais-je survivre d'ici là?
À soir j'suis en charge au bar à shooter... Ça va peut-être me changer changer les idées (mais oui! RËVE!). En tout cas j'suis pognée là jusqu'à trois heures de matin... J'l'appelle tu avant? Demain j'vas être fini bin raide... Après c'est l'école encore pour cinq jours...
...j'appelle?

Aye, j'sais tu son nom au moins?!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le plaisir que vous prenez à écrire ces Chroniques est communicatif... Un vrai bonheur!...
J
Jubilation totale <br /> <br /> Une merveille, tout simplement !<br /> <br /> Hostie, je me peux plus. Je veux la suite !!!
Fond de Teint
  • Chroniques d'une ramasseuse de roche, préposée à la friteuse chez Burger King, waitress de jour, de nuit, vendeuse de linge, finalement remplaçante dans une école secondaire et homme à temps partiel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité